ASEAB - Association Sportive et Artistique de Bourges
ASSOCIATION CULTURELLE & SPORTIVELa section Photo ASEAB, a été récompensée par l’équipe organisatrice de la course URBAN TRAIL 2022 pour sa participation à la couverture photographique de cet évènement, le 02 juillet à Bourges.
Un chèque de 500 € a été remis au club photo par le Staff organisateur de l’URBAN TRAIL (Mme Patricia TORTES et M. Gilles HALIN – à droite sur la photo de groupe) en présence des photographes ASEAB.
L’édition 2022 a enregistré plus de 800 coureurs à pieds qui se sont élancés sur 3 parcours différents (5, 10 et 20 km) dans les rues historiques de Bourges et ses alentours.
Sous le pilotage et les directives avisées d’Eric LEGOUHY, photographe professionnel, ce sont 5 photographes de l’ASEAB qui ont participés à ce reportage, positionnés sur différents spots photos stratégiques du parcours. Le challenge était, de pouvoir présenter au moins une bonne photo de chaque participant, du départ à l’arrivée. C’est près de 2300 photos qui ont été sélectionnées et présentées sur le site de l’URBAN TRAIL 3 jours seulement après l’évènement (plus de 10 000 clichés réalisés).